Angélina ou 27 ans d'écart entre 2 soeurs

Publié le par alexadventures.over-blog.com

Sans titreCe lundi 19 avril 2010 est née Angélina Michèle Léna, 7è enfant de mes parents.

 

Je suis l'aînée de la famille, et si vous calculez bien vous trouverez quasiment 27 ans d'écart entre nous!!

Fait plutôt rare pour être souligné  ! Hormis dans des remariages ou familles recomposées, qui peut de nos jours se vanter d'avoir une toute TOUTE petite soeur?

 

Elle est née quand j'étais encore à New-York, retenue par un certain M. Eyjafjallajökull. A l'atterrissage à Paris, je m'empresse d'appeler ma mère pour dire qu'on est enfin bien rentrés, on part de tout et de rien...

 

"Et au fait, tu accouches quand?

- Oh, ben c'est déjà fait, ta soeur est née depuis 2 jours, là!!"

 

Merci de m'attendre, Lina!

Evidemment, je saute dans le premier train pour aller la voir...  Ca va faire très cliché, mais... elle est superbe!!

Publié dans Famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Félicitation à la maman !<br /> <br /> <br />
Répondre