Angleterre : Brighton & London, BABY!

Publié le par alxfiles

BRIGHTON


"London by the sea"

 

L'avantage des concerts, c'est qu'ils nous emmènent parfois dans des endroits qu'on n'aurait jamais eu le réflexe de visiter en temps normal... C'est le cas pour Brighton, charmante ville anglaise balnéaire baignée par la Manche... Sa jetée est magnifique, c'est plus beau que Monaco, et ça rappelle Santa Monica en Californie.... ou même Brighton Beach à New York!

 

Les sisters devant le Costa du Brighton Centre:

DSCF1895

Beautiful Brighton...

DSCF1896

DSCF1996DSCF2005

DSCF2004DSCF2001

DSCF2002

DSCF1999DSCF1997

 

LONDON

 

Toujours entre deux concerts, nous en avons profité ma soeur et moi pour faire quelques attractions touristiques à Londres. Au programme, un package comprenant Sea Life, London Eye, London Dungeon & Madame Tussaud's.

 

LONDON EYE : the limit is the sky...

 

DSCF1923.JPGDSCF1925.JPG

DSCF1928.JPG

  DSCF1930.JPG

 

Sea Life : l'aquarium de Londres


DSCF1933.JPGDSCF1937.JPG

DSCF1939.JPGDSCF1942.JPG

Une vieille connaissance...

DSCF1946.JPG

 

Madame Tussaud's : plus beau qu'à NY!


Les Brangelina

DSCF1955.JPG

Miley Cyrus et Daniel Radcliffe

DSCF1950.JPGDSCF1951.JPG

Dans la série "ma soeur est tarée"  !!

DSCF1952.JPGDSCF1965.JPG

Spielberg & Will Smith

DSCF1956.JPGDSCF1954.JPG

"Sarah-Connor"

DSCF1962.JPG

 

 

Camden Lock / Camden Town

 

"Avec toi, je suis bien, même sur une chaise
A London, Camden Town ou ailleurs
Avec toi, je suis juste à la française
Dans les rues de London Town" - Superbus

 

DSCF1986.JPG

DSCF1983DSCF1984

 

PICCADILLY CIRCUS : le petit Times Square anglais


 DSCF1979.JPGDSCF1980.JPG

DSCF1982.JPG

 

Leicester Square et environs

 

DSCF1990

 

 

 

 

 

 

 

Cinéma ODEON où nous sommes allés voir le dernier Harry Potter...

Et une scène du film se passe dans ce coin-là^^

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Carnaby Street et ses décos de Noël

DSCF1987.JPG

DSCF1989.JPG

 

London Zoo : incontournable "otter madness"!

 

Et encore et toujours, dès qu'il y a des loutres quelque part, il faut que j'aille les voir.

Au zoo de Londres, pas moins de 9 spécimens... complètement barrés!

Quelques vidéos sympatoches:

 

 

 

Tower Bridge et environs

 

DSCF1974.JPG

DSCF1972.JPG

DSCF1971.JPG

 

Divers

 

Vue de chez Elodie : Caledonian Road 

DSCF1969.JPG

 

GUITAR HERO POWA!

DSCF1949.JPG

 

***********************************************************

 

J'ai testé pour vous :

 

- Le porridge (bouillie de flocons d'avoine) : Bourratif à la longue, mais très bon!!

- Le trifle (dessert avec "custard"-crème anglaise, fruits, génoise, crème et gélatine) : Même chose, très bon, mais écoeurant si on en mange trop...

- Le butternut, ou doubeurre : ce n'est pas une spécialité anglaise, mais c'est là-bas que je l'ai découvert, grâce à Elodie, alors... Un must ! Découpée en petits morceaux et cuite au four, cette courge est un délice...

Publié dans Voyages Europe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Camdennnnnnnnn j'adore ce quartier j'y retourne et je compte bien y refaire un saut, j'ai fait une fois aussi l'aquarium. Lors de mon dernier passage à Londre en juin dernier j'ai enfin fait le<br /> musée Tussaud, loooongue file d'attente, une entrée assez chère maiiis j'ai pu posé aux côtés de la statue de mooon Robert Pattinson et photo professionnelle en plus qui arbore mon étagère<br /> maintenant.<br /> <br /> <br />
Répondre