Elodie rencontre Jared grâce à une super collaboration Internet :-)

Publié le par alexadventures.over-blog.com

Tout va très vite de nos jours.. si vous n'êtes pas connectés en permanence sur un réseau social comme Facebook ou surtout Twitter, vous loupez forcément des choses... et dans une vie de fan dévouée, c'est limite impardonnable!

Miss Elo, qui vit à Londres, et avec qui je corresponds depuis quelques semaines, depuis que je suis devenue Echelon, a pu expérimenter ce fait hier soir.

Elle me demande dans la journée si je n'ai pas d'infos concernant où peut se trouver Jared Leto aujourd'hui. Elle sait qu'il est à Londres, elle l'a vu sur Twitter, mais n'a pas plus de renseignements que ça. Je lui conseille d'essayer de voir s'il n'y a pas de défilés de mode en ce moment, vu que notre Jaja adore ça! Mais plutôt vague, je le conçois.

Alors que je vais me coucher, petite dernière connexion sur Twitter pour voir si rien de neuf, et BAM!! THE INFO : Jared enregistre une émission à la BBC1 à 22h! Je m'empresse d'envoyer ça à Elo, on ne sait jamais, en tout cas elle pourra peut-être écouter la radio.

Le lendemain, à peine réveillée, message d'Elo : elle est allée au bâtiment de la BBC1, et A RENCONTRE Jared!! Autographe, photo, tout y est passé. Même pu discuter quelques minutes!

Voici la preuve :30-STM 0016

Vive la technologie moderne!!! 

Comme quoi, grâce à une collaboration et une connexion Internet nomade, on peut faire des petits miracles...

Et même si ce n'est pas moi qui ai fait cette rencontre (mais mon jour viendra, promis !!), l'avoir vécue par procuration, ça vaut tout l'or du monde...

Publié dans 30 Seconds to Mars

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Tu es un AMOUR !!!! On va s'arranger pour que "ta" rencontre ait lieu en UK... on va devenir des pros de la chasse :D<br /> Et encore merci ....<br /> <br /> <br />
Répondre