Serena & Blair (Gossip Girl) dans Paris!

Publié le par alexadventures.over-blog.com

N'aimant pas rester sur un échec, je suis retournée aujourd'hui à la chasse à la Gossip Girl dans Paris.

Merci encore une fois à l'ami Twitter , j'ai su qu'une scène était tournée au 66 quai de l'Hôtel de Ville, et m'y suis aventurée après le boulot.

DSCF0969

(Blake est au milieu de la photo, assise, avec une espèce de chignon)

Et j'ai vu une scène entre Serena (Blake Lively) et Blair (Leighton Meester) en direct!! En fan de la série, je suis quasi comblée... J'aurais aimé pouvoir filmer de plus près mais bon... C'est déjà mieux que la dernière fois!

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Une grande carrière de paparazzi s'ouvre à toi!!!<br /> <br /> <br />
Répondre