Propa 30 Seconds to Mars

Publié le par alexadventures.over-blog.com

Le devoir de tout  Echelon digne de ce nom, en bonne petite abeille, est de propager la bonne parole de notre Dieu Jared Leto et de convertir le plus grand nombre de gens possible... Bon, OK, là, je suis d'accord, ça fait très secte mon histoire!!

 

Non, les "propas" sont juste des manières sympas, ludiques et conviviales de faire découvrir le groupe 30 Seconds to Mars aux passants. On se balade dans les rues avec des bannières, écharpes, drapeaux avec les symboles et glyphes du groupe, on se photographie entre fans, les plus curieux viennent nous interroger sur ce qu'on est en train de faire, et là on parle musique!

 

Voici quelques images de la propa faite sur les ponts de Paris, à St Michel et devant Notre-Dame le 27 juin dernier.

DSCF0728.JPGDSCF0732-copie-1.JPG

 

Peut-être que vous nous croiserez un jour dans la rue, qui sait? Sinon, il est possible que vous croisiez de la propa dans ce style-là (mes chères copines du forum XFM, qui se baladaient dans les rues de Lille, ont pris ces photos pour moi ) :

 

dsc 0011

Ca reste discret, mais ça a le mérite d'éveiller la curiosité... et ça peut donner envie de faire des recherches sur ce dont ces autocollants parlent!!

dsc_0014.jpgdsc_0012.jpg

Enfin, voilà, moi ce genre de délire, j'adooooooore !!

Publié dans 30 Seconds to Mars

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article